Bienvenue sur Notre site :

www.nv-store.com

Appartenant à la Société N&V STORE immatriculée au RCS de Toulouse enregistrée sous le numéro 811 478 007, dont le siège social est située :

11 Avenue de muret

31100 Toulouse

Téléphone : 07.68.53.32.33

Pour nous contacter par email : info@nv-store.com

N&V STORE est assujetti à la TVA.

Nous vous remercions de prendre en considération les conditions générales de ventes ci-dessous :

1- Responsabilités

En cliquant sur Payer son panier avec Paypal, l'acheteur indique l’acceptation des termes et conditions, garantit et déclare que tous les produits commandés sont pour un usage personnel et privé uniquement.

N&V STORE s'engage à respecter toutes les dispositions du Code de la Consommation relatives à la vente à distance.

2- Les Produits

Les produits sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Toutefois si des erreurs ou omissions ont pu se produire quant à cette présentation, la responsabilité de N&V STORE ne pourrait être engagée.

Les photographies des Produits ne sont pas contractuelles.

3- Enregistrement et achat

Pour passer une commande l'Utilisateur doit valider son panier, sélectionner le pays ainsi que la région pour la livraison. Les frais de livraison sont alors rajoutés au panier. Le paiement de la commande se fait de manière sécurisée par carte bancaire ou bien directement sur le site de PayPal. L’Utilisateur a la possibilité de créer un compte sur PayPal ou non. Pour toute demande spécifique, l’Utilisateur a la possibilité d’envoyer un message au vendeur.

Malgré tout le soin apporté à la vérification de la disponibilité des produits, certains d’entre eux peuvent ne pas l’être au moment de la préparation de votre commande en magasin. Si tel était le cas, nous vous en informerions au plus vite par mail ou téléphone et vous proposerons une solution alternative. Pour cette raison, un numéro de téléphone où N&V STORE peut vous joindre est indispensable.

4- Prix

Le Prix des Produits sont indiqués en Euros toutes taxes comprises et des éventuelles réductions applicables au jour de la commande. Les prix des Produits s'entendent hors frais de livraison (port, emballage et confection du colis selon montants en vigueur). Le montant des frais de livraison sera précisé sur le bon de commande avant validation de la commande. Si une ou plusieurs taxes ou contributions, notamment environnementales, venaient à être créées ou modifiées, en hausse comme en baisse, ce changement pourra être répercuté sur le prix de vente des Produits présents sur le Site Internet et sur les différents supports de vente.

Toutefois un prix ne pourra pas être modifié une fois la commande de l'Utilisateur validée.

Les prix, les offres, les services et les produits sont soumis à disponibilité et l'on peut les modifier à tout moment.

Si l'adresse de livraison est en dehors de la France, des frais supplémentaires vous seront demandés. Les droits d'importation et taxes peuvent être appliqués sur les produits en transit. Ces frais supplémentaires sont à votre charge. Nous ne serons pas responsables de tout dommage causé aux produits dont les produits ont été endommagés lors de toute ouverture et l'inspection par les douanes ou d'autres autorités.

5- Modalités de paiement

L'acheteur a la possibilité de régler ses achats :

- par Carte Bancaire : Carte Bleue, e-carte bleue, Visa, Mastercard, carte American Express.

- avec son compte PAYPAL

En choisissant le paiement via PayPal, l'Utilisateur sera automatiquement dirigé sur son compte PayPal. Une fois le paiement PayPal validé, l'Utilisateur pourra terminer sa commande sur le Site Internet.

- par Virement Bancaire (Nous contacter).

En cas de Produits épuisés ou indisponibles, L'acheteur sera contacté rapidement pour trouver un compromis (choix d'un autre article en remplacement ou remboursement).

6- La Livraison

6.1 Expéditions et retours

Toutes commandes effectuées avant 14h sont expédiées le même jour du lundi au vendredi et avant 9h le samedi. Les commandes effectuées un samedi après 9h seront envoyées le lundi.

6.2 Délai de livraison

EN FRANCE METROPOLITAINE

Pour un envoi en lettre suivie (petits colis) : vous êtes livré entre 3 et 6 jours ouvrables.

Un numéro de colis vous sera communiqué pour suivre votre commande.

Il n’y a aucune garantie en cas de perte. Vous devrez contacter le service de la Poste pour une enquête.

Pour un envoi en Point relais via Mondial Relay : la livraison s'effectue sous un délai de 4 à 7 jours ouvrés au Point relais de votre choix.

Dès que le colis sera disponible, vous serez informé par mail ou sms pour récupérer votre commande. Une pièce d'identité vous sera demandé au moment du retrait du colis.

Pour un envoi Colissimo : la livraison s'effectue sous un délai de 3 à 4 jours ouvrables.

Vous recevrez un numéro de colis pour suivre votre commande via le site de la Poste.

En cas d'absence, un avis de passage vous sera livré. Il mentionnera la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

Attention, vous disposerez de 10 jours pour retirer le colis au bureau de Poste.

Passé ce délai, celui-ci nous sera automatiquement retourné. Le renvoi du colis est entièrement à la charge de l’acheteur.

ENVOI A L'INTERNATIONAL

Lettre prioritaire : la livraison s'effectue sous un délai de 5 à 20 jours ouvrables.

Il n'y a pas de numéro de suivi. NV Store ne peut être tenu responsable d’une perte ou d’un retard de livraison.

Lettre suivie : la livraison s'effectue sous un délai de 5 à 20 jours ouvrables.

Un numéro suivi vous sera communiqué pour suivre votre colis.

Colissimo international : Pour une livraison rapide et garantie, sélectionnez ce mode d'envoi.

La livraison s'effectue sous un délai de 4 à 7 jours ouvrables. Un numéro suivi vous sera communiqué pour suivre votre colis.

En cas d'absence, un avis de passage vous sera remis dans votre boîte aux lettres mentionnant l'adresse de la Poste où vous devriez récupérer le colis sur présentation de pièce d'identité.

Vous disposerez de 10 jours pour récupérer le colis. Passé ce délai, celui-ci nous sera automatiquement retourné.

6.3 Chacun ses responsabilités

Le vendeur ne serait être retenu responsable :

Pour toutes causes relatives à une défaillance, un retard de la Poste, un colis perdu, un cas de force majeur ou fortuit, une cause du fait de la Poste.

Si le client n'a pas indiqué correctement son adresse permettant la livraison du colis sans souci.

Si la Poste n'a pas pu livrer le colis dans la boîte aux lettres et que le client n'a pas récupéré son colis dans les temps indiqués par la Poste.

7- Retours / Échange ou remboursement

Conformément aux articles L.120-20 et suivants du Code de la consommation, le client bénéficie d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception des articles pour exercer son droit de rétractation

Les frais de retours sont à la charge du client.

Pour le remboursement ou échange, l'article retourné doit être intact, complet, emballé dans son emballage d'origine, non usé, avec étiquettes et scellés de sécurité s'il y a lieu.

Si l'un de ces points n’est pas respecté, N&V Store se réserve le droit de refuser le produit retourné et de le renvoyé au frai du client.

La demande d'échange ou de remboursement doit se faire sous un délai de 14 jours à compter de la date de réception ou de retrait du colis par le client.

Si le produit est défectueux alors ce délai est ramené à 48h à compter de la date de réception ou de retrait de colis par le client.

Dans ce cas nous faire parvenir une photo justifiant le défaut constaté.

8- Droits de rétractation et d'échange

8.1 Droits de rétractation

L'acheteur peut annuler sa commande par simple demande par téléphone ou par email, sous 30 minutes après l'achat. La totalité de son paiement lui sera remboursé sous un délai de 24H. Les colis étant expédiés rapidement, parfois dans l'heure qui suit, selon l'heure à laquelle la commande a été effectuée.

Tout délai de rétractation se termine 14 jours ouvrables à partir de la réception des produits. Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous en aviser par mail à info@nv-store.com dans le délai mentionné. Les produits retournés doivent être intacts, complets, emballés dans l'emballage d'origine.

Les frais de retour via La Poste sont à la charge de l'acheteur (à l'exception d'un Produit défectueux à réception, ou d'une erreur lors de l'envoi du Produit). N&V STORE remboursera l'Utilisateur des produits retournés (hors frais de port), sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées.

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement de la commande retournée. Ainsi, si la commande de produits a été réglée par :

- carte Bleue, et que sa Carte Bleue est encore valide, le remboursement sera effectué sur le compte attaché à cette Carte Bleue.

- PayPal, et que le compte PayPal est toujours actif, le remboursement sera effectué sur ce compte PayPal.

Pour tout autre moyen de paiement ou en cas d'échec des remboursements précédents, le remboursement sera effectué par lettre chèque envoyée à l'adresse de facturation.

8.2 Echange

L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours pour demander un échange. La demande peut être faite par email, en informant l'article, la taille et le coloris souhaité en échange. N&V STORE vérifiera la disponibilité de l'article choisit et confirmera l'échange. Une demande de participation aux frais de port correspondant à l'envoi est demandée pour la réexpédition des articles.