Expéditions et retours

Toutes commandes effectuées avant 14h sont expédiées le même jour
du lundi au vendredi et avant 9h le samedi.
Les commandes effectuées après 9h seront envoyées le lundi.
Délais de livraison :
FRANCE METROPOLITAINE
Pour un envoi en lettre suivie ( petits colis ):
vous êtes livré entre 3 à 6 jours ouvrables
Un numéro de suivi vous sera communiqué pour tracer votre commande.
Aucune garantie en cas de perte. Vous devrez contacter le service de
la Poste pour une enquête.
Pour un envoi en Point relais via Mondial relay :
la livraison s'effectue dans un délai de 4 à 7 jours ouvrés au Point relais de
votre choix.
Dès que le colis sera disponible, vous serez informé par mail ou sms
pour récupérer votre commande. Vous devrez présenter une pièce d'identité.
Pour un envoi colissimo:
la livraison s'effectue dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables.
Vous recevrez un numéro de suivi pour tracer votre commande via
le site de la Poste.
En cas d'absence,un avis de passage mentionnant la date et l'adresse
du bureau de Poste oùvous pourrez retirer votre colis sur representation
d'une pièce d'identité.
Vous disposez de 10 jours pour retirer le colis.
Passé ce délai, celui-ci nous sera automatiquement retourné.
ENVOI A L'INTERNATIONAL
Lettre prioritaire :
la livraison s'effectue dans un délai de 5 à 20 jours ouvrables.
Il n'y a pas de numéro de suivi.
En cas de perte ou de retard, nous ne prenons pas la responsabilité.
Lettre suivie :
la livraison s'effectue dans un délai de 5 à 20 jours ouvrables.
Un numéro suivi vous sera communiqué pour suivre votre colis.
Colissimo international :
Pour une livraison rapide et garantie, selectionnez ce mode d'envoi.
La livraison s'effectue dans un délai de 4 à 7 jours ouvrables.
Un numéro suivi vous sera communiqué pour suivre votre colis.
En cas d'absence, un avis de passage vous sera remis dans
votre boîte aux lettres mentionnant l'adresse de la Poste
où vous devez récupérer votre colis sur présentation de pièce d'identité .
Vous disposez de 10 jours pour récupérer votre colis.
Passé ce delai, celui-ci nous sera automatiquement retourné.

CHACUN SES RESPONSABILITÉS

Le vendeur ne serait être retenu responsable :

Pour toutes causes relative à une défaillance, un retard de la Poste,
un colis perdu,un cas de force majeur ou fortuit, une cause du fait
de la Poste.
Si le client n'a pas indiqué correctement son adresse permettant la
livraison du colis sans souci.
Si la Poste n'a pas pu livré le colis dans la boîte aux lettres
et que le client n'a pas récupéré son colis dans les temps indiqués
par la Poste.

Retours / Échange ou remboursement
Conformément aux articles L.120-20 et suivants du Code de la consommation,
le client bénéficie d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception des
articles pour exercer son droit de rétractation
Les frais de retours sont à la charge du client.
Pour le remboursement ou échange, l'article retourné doit être intact, complet, emballé
dans son emballage d'origine, non usé, avec étiquettes et scellés de sécurité s'il y a lieu.
Si l'un de ces points n’est pas respecté, N&V Store se réserve le droit de refuser le
produit retourné et de le renvoyé au frai du client.
La demande d'échange ou de remboursement doit se faire dans un délai de
14 jours à compter de la date de réception ou de retrait du colis par le client.
Si le produit est défectueux alors ce délai est ramené à 48h à compter de la date
de réception ou de retrait de colis par le client.
Dans ce cas nous faire parvenir une photo justifiant le défaut constaté..